Jeudi 02 juillet - La loda di Musica - ensemble d'une dizaine de musiciens, dirigé par le flûtiste Xavier Janot - proposera un programme mêlant pièces de musique baroque (Vivaldi, Merula, Janequin, Rameau...) et œuvre électroacoustique.
A l’Église à 20h00. Entrée: 8€ ; gratuit pour les - 16 ans.