Ma Bastide UNIQUE EN ARDÈCHE

Edito du numéro d'AVRIL 2019

Bonjour mes ami.e.s,

non ! ce mois-ci, ce sera différent, et je dirai "mes chères amies et chers amis fidèles, d'Ardèche et d'ailleurs,"
Je suis très émue de vous apprendre que ce numéro, oui, celui que vous avez en main, est, pour moi, le dernier d'une longue série, celui aussi qui marque la fin d'un long voyage que j'ai fait à vos côtés. Un merveilleux et beau voyage, si riche en émotions.

Cet édito du mois d’avril a pour moi, un goût particulier, il marque une étape importante dans ma vie, vous l’aurez compris,  je passe la main !
C’est Rémy Christen, un gars d'ici, qui reprend la Société et donc la réalisation du magazine. Et. Rémy me l'a assuré, il est garant de l’esprit "Ma Bastide". Il est jeune, il connait bien le territoire puisqu’il est ardéchois, et qu'il gère déjà avec Marlène, sa compagne, une entreprise bien connue dans le domaine de l'impression à Aubenas.

Notre Ardèche chère à mon cœur et au vôtre, je le sais, restera bien sûr à l’honneur et je vous rassure, nous travaillerons à quatre mains pendant  plusieurs mois, aussi je ne vous perds pas de vue.
L’équipe des salariés et les rédacteurs poursuivent le travail entrepris, sur une ligne éditoriale que j’ai déjà établie jusqu’à la fin de l’année, avec des sujets que vous appréciez et attendez tous les mois.
Je suis certaine que la continuité sera menée avec énergie et enthousiasme.

Vous le savez, c'est avec beaucoup d'amour que je repérais pour vous, des sujets ou des thèmes susceptibles de vous intéresser, des choix parfois difficiles à faire. Pour vous aussi, que je soignais cette mise en page du magazine et sans laisser à personne, le plaisir que j'avais chaque mois de vous retrouver. Egalement pour vous, cet édito, ce moment privilégié que j'aimais partager, renouvelé depuis de si nombreuses années et qui pourtant m'inquiétait tant, que je m'y appliquais à la toute fin… J'ai, bien sûr, la gorge serrée à cette pensée que je ne vous reverrai peut-être pas, que ces rendez-vous ne seront plus. Mais j'aurai toujours plaisir à plaisanter, échanger avec vous lorsque nous nous croiserons, au hasard d'une soirée, d'une expo ou d'un marché. Je me suis souvent questionnée sur ce que serait pour moi, "l'après Ma Bastide"…, et je n'ai pas encore la réponse. Mais une chose est sûre, vous allez me manquer.
Et lorsque j'entendrais une petite voix au fond de moi  qui me rappellera combien la vie est belle et chouette ici, alors je penserai à vous qui m'avez tant soutenue dans mon travail, et… je rebondirai. C'est sûr !

Mes cher.e.s ami.e.s, je vous souhaite encore beaucoup de "meilleur" à venir, aux côtés de Rémy et Marlène, qui sauront prendre soin de votre magazine.
Je vous souhaite d'être heureux, et aussi, n'oubliez pas… de dire à celles et ceux que vous aimez, combien vous les aimez. C'est important !
Alors ce mois-ci exceptionnellement, je vous laisse le soin de prendre connaissance des sujets en consultant le sommaire.
Merci à vous, toutes et tous, d'avoir partagé avec moi de si bons moments, de m'avoir encouragée avec tant de ferveur et d'amitié ! Ce fut une merveilleuse aventure, l'une de plus belles de ma vie.

Je vous embrasse.

Je remercie également chaleureusement tous les partenaires qui ont contribué à faire vivre Ma Bastide et toutes celles et tous ceux qui y ont participé.

Yveline David

© Ma Bastide, magazine des ardéchois et des annonces gratuites en Ardèche.

Ma Bastide ©2004 - 2016 Pub'attitude - Editeur du magazine ardéchois Ma Bastide : 12, rue Camille Artige - 07200 Aubenas

Ce site est conforme à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. N° 1221895